Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bons plans shopping !
3 juin 2011

La magie des marchés aux puces

La mode est au vintage !

Vive les vieilles robes fleuries de nos mères et grand-mères, leurs petits porte-monnaies en cuir et leurs bijoux délavés !

Comme c'est la mode, ça s'achète partout neuf mais dans le vintage, ce qui est intéressant, c'est de chiner dans le grenier de mamie ou, si comme moi, votre mamie n'a pas de grenier plein de fringues, le mieux, c'est le marché aux puces et autres vides-greniers !

Et ça tombe bien : C'est la saision !

A mon actif : 3 vides-greniers et marchés aux puces et déjà un trésor ! Il faut chercher, il faut fouiller, y aller tôt et... Négocier !

Voici le petit bijou que j'ai trouvé dans un marché aux puces :

IMG20110603_001

Une pochette en cuir noir dammé, avec une fermeture et une chaînette en métal doré : prix annoncé par le vendeur : 10 €. je l'ai eue pour 6 € ! Vive les marchés aux puces !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des bons plans shopping !
  • Je vous présente mes bons plans shopping : fringues, accessoires, maquillage, produits de beauté, livres etc... Tout ce qui touche à la vie de tous les jours pour un budget mini ! Retrouvez-moi sur Tweeter et bientôt sur Fabcebook ! Serial shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité