Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bons plans shopping !
3 juin 2011

Des chaussures ! Encore des chaussures !

Fans de chaussures, je n'ai bien sûr pas loupé la pub pour un célèbre site de vente de chaussures en ligne !

Sur la pub, les chaussures sont magnifiques, ça nous fait rêver !

Mais quelle déception : les chaussures ne sont pas si exceptionnelles et quand elles le sont, elles sont HORS DE PRIX !

Mon envie de chaussure n'étant pas satisfaite, j'ai regardé sur d'autres sites pour trouver des chaussures à des prix plus abordables et voici le site que j'ai testé et approuvé :

http://www.modatoi.com/boutique/index.cfm

Il y a tous les styles, et les prix sont vraiment abordables (en moyenne, 20 / 25 € la paire de chaussures) !

Voici ce que je me suis trouvé :

IMG20110228_001

Des petites ballerines pour l'été couleur camel et tressé or

IMG20110228_002

Bon la photo ne leur rend pas justice mais des talons env. 8cm couleur café (pour sortir), le talon du devant est également surélevé.

IMG20110228_005

Classique, des compensées chocolat pour aller bosser sans avoir mal aux pieds ^^

Et mon coup de coeur :

IMG20110228_004

Chaussures à talons grises, imitation daim avec strass sur la cheville et gros noeud de côté (idéal avec un jean pour la petite touche originale).

Je chausse du 39 et la taille était parfaite !

Attention juste aux ballerines car le tressé c'est très joli mais ça épouse la forme de vos doigts de pieds et malheureusement, la tresse s'est écartée au niveau de mon petit doigt de pied... Donc moins joli à la longue... Dommage...

En tout, avec les frais de port, j'ai payé 84 € environ ! Très abordable donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des bons plans shopping !
  • Je vous présente mes bons plans shopping : fringues, accessoires, maquillage, produits de beauté, livres etc... Tout ce qui touche à la vie de tous les jours pour un budget mini ! Retrouvez-moi sur Tweeter et bientôt sur Fabcebook ! Serial shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité