Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bons plans shopping !
3 juin 2011

Trouver LA robe pour un événement exceptionnel

Dur dur de trouver LA robe que l'on voit dans ses rêves ! Surtout que pour un événement comme un mariage, un baptême ou un anniversaire, on ne peut pas recycler ce qu'on a dans le placard !

Mon dilemme cette année : un mariage prévu début juillet !

Ma serial shoppeuse, ma partenaire de shopping ne venant me voir qu'après ce mariage, il a bien falu que je me débrouille seule...

Budget maximum pour la robe de mes rêves : 100 € maxi !

J'avais dans l'idée de m'acheter une jupe en tulle type ballerine (ou Carrie Bradshaw dans Sex and The City) et y assortir un petit haut...

Mais la jupe en tulle, pas facile de trouver ce que l'on recherche précisément... Ou dans la couleur qu'on souhaite (oui parce que je ne me vois absolument pas me présenter en noir à un mariage, on est d'accord, non ?)

J'ai trouvé un site très bien de jupe en tulle (les photos sont affreuses je trouve mais les jupes plutôt pas mal donc...) MAIS, car il y a un MAIS, les prix sont extravagants (entre 90 et 450 € la jupe...)...

Je vous donne le lien tout de même pour celles qui ont les moyens ou celles qui veulent faire une folie

http://tutuboutique.canalblog.com/tag/jupe%20tutu

Je me suis donc mise en quête d'une robe... Je vous avoue, j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi (vive les jours fériés) ET... J'ai trouvé un site avec des robes magnifques !

Finalement, au lieu de chercher dans GOOGLE "Jupe en tulle" ou "Jupe de ballerine" j'ai mis : "Robe de soirée" ! Comme quoi, des fois, quand on est trop précis, on trouve pas forcément ce que l'on veut...

Voici le site (et LA robe ^^) : http://www.lightinthebox.com/fr/

Robe mariage

 

Faite sur mesure (on choisit la taille, la couleur selon le tissu utilisé...) elle est à 99.99 $ ! Mon homme, qui est plus doué que moi en calcul, m'a fait la conversion et cela me coûterait un peu moins de 90.00 € !

A ma question bête : "Mais, je peux payer en dollars ?!" Il m'a répondu : "Mais oui, ta banque fait la conversion !"

AaAaAah c'est magique !

Donc, il ne reste plus qu'à prendre mes mesures (eh oui parce que je sais pas, moi, mon tour de hanches et mon tour de taille !) et je passe commande !

La couleur n'est pas encore déterminée, j'hésite entre bleu et argent (j'aurais voulu champagne mais ils n'ont pas... SNIF !)

Dès réception, je vous mets une petite photo et je vous donne mes impressions !

A SUIVRE DONC !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des bons plans shopping !
  • Je vous présente mes bons plans shopping : fringues, accessoires, maquillage, produits de beauté, livres etc... Tout ce qui touche à la vie de tous les jours pour un budget mini ! Retrouvez-moi sur Tweeter et bientôt sur Fabcebook ! Serial shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité